Le candida Albican et Moi

Êtes-vous atteint d’une infection chronique de levure ( Candida Albicans ) !! ?







Si oui, aujourd’hui je vais vous parler de ma propre expérience avec cette maladie qui m’a épuisé moralement et physiquement !

On verra des mesures qui sont totalement indispensables pour lutter contre le Candida et je vais vous détailler mon programme massif de deux mois avec lequel, je me suis débarrassé de cette bête !

 La première chose que je peux vous dire, c’est que les médecins que j’avais m’ont rien apporté de concret, que je suis passé par des dizaines, chacun m’a raconté sa salade, et même je me suis aperçu  que quelque uns savent pas ce que c’est le Candida Albicans .
Depuis je faisais que naviguer sur les sites , les blogs , les forums , et je peux vous dire que ça m’a trop coincé en lisant des articles rédigés par des personnes qui savent pas grande chose sur cette infection , et ils se permettent à balancer leur commentaires et sujets sur le net ,, même je suis tombé sur des réponses ou je me suis dis que la vie pour moi s’arrête la et qu’il faut espérer un meilleur avenir ( donc éviter de lire n’importe qu’il sujet et sur n’importe qu’il site).
Évitez de parler de votre maladie quand vous croisez quelqu’un, selon mon expérience, chaque critique sur l’apparence ou style (t’a maigrie, ta peau est bizarre etc …) m’a trop cassé et m’a affaiblie moralement et physiquement !!!

Là je vais vous parler de mon régime de deux mois, je vous cache pas que c’est très dur mais un peu de volonté et l’envie de passer à une vie stable est heureuse m’a poussé à le faire !!

Régime alimentaire :

-          Eliminez complètement le sucre, vous allez me dire  que ce n’est pas possible le jour ou le lendemain, je répond que question de deux jours et après devient une habitude
 (Le candida se nourrit essentiellement du sucre).
-          Eliminez le pain à cause du gluten et l’amidon, car le candida s’épanouit vite faits de ces produits.
(Je me suis permis à manger du pain mais rarement et c’est du pain complet et pas autres choses)
-          pas de riz non plus , pas de boisson sauf  de l’eau


mes repas durant deux mois se composaient de : ( dinde , poulet , thé le matin sans sucre , haricot vert , petit poids , tisane de feuille d’olives , extrait du pépin de pamplemousse , poire , l’huile d’olives , ail , pomme , œuf dur )

Je détaille :

Le matin :
1-      à jeûne et avant tout, j’épluchais une gousse d’ail et de l’a consommer crue
2-      deux petites cuillères d’huile d’olives
3-      un petit verre de tisane de feuilles d’olives et de l’eau
4-       et des gouttes d’extrait de pépin de pamplemousse selon ce qu’est indiqué sur la notice du produit acheté
Midi :
1 – haricot vert + morceau de dinde cuit à la vapeur ou petit poids + morceau de poulet
 Ou les deux parfois avec du poulet ou de la dinde
2- poire  ou pomme
3- des gouttes d’extrait de pépin + petit vert de tisane de feuilles d’olives



Le soir :
Je faisais des œufs durs et du thé sans sucres
Des gouttes d’extrait de pépin + petit vert de tisane de feuilles d’olives


Voila c’était mon quotidien pour deux mois , je vous cache pas que j’ai perdu beaucoup de poids en passant de 64 kg à 48 kg ,, c’était vraiment difficile surtout si vous partagez la vie avec d’autres personnes qui mangent normalement devant vous !! mais voila je vous cache pas , qu’après deux mois , j’ai repris à manger petit à petit normalement et je me suis rendu compte que les deux mois passé ce n’est qu’un bonheur pour une éventuelle vie heureuse

Surtout nous lâchez rien, allez jusqu’au bout, écoutez pas les gens qui vous sortant des phrases qui déprime, et un point très très essentiel

N’oubliez pas de faire des footing au moins trois fois dans la semaine pour des durées de 20 minutes, pour se débarrasser des toxines produit par le candida albicans et fortifier son système immunitaire

Voila c’est tout et je vous souhaite un prompt rétablissement

ps: pour mon cas , c'est  le candida albicans  intestinale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire